C'est la rentrée

29 août 2014 - 13:15

Les entraînements ont redémarré du côté des Lanettes pour les seniors de l'Esca, depuis début août, sous la houlette du staff d'entraîneurs : Éric Begué, Didier Fourcade, Philippe Mehay, Daniel Moinard et Thierry Carmouze. Serge Coulaud s'occupera de la préparation physique.

Les nouveaux et anciens joueurs ont pu faire amplement connaissance. Ils étaient nombreux à reprendre le chemin de l'entraînement, boostés certainement par l'afflux important des jeunes du club.

Dès ce dimanche, ils participeront au tournoi de Laloubère. Et attaqueront dans la foulée le challenge, le samedi suivant, à Bazet. S'ensuivra un match à domicile contre Villecomtal et le dernier match de challenge, le samedi 20 septembre prochain, à Arthez.

Dès le 28 septembre, le championnat débute avec la venue du Marquisat aux Lannettes.

Notre poule 1re série/promotion honneur est composée de :

Marquisat, Eauze, Tournay, Trie, OBRC et l'Esca.

Les cartes de club sont disponibles. Le prix est inchangé : 60 € une, 100 € les deux. Les dirigeants viendront à la rencontre des habitants des coteaux dans les jours prochains. Vous pouvez aussi les demander par téléphone, au 06.71.99.33.71 (Thierry), ou 06.48.34.59.98 (Laurent), nous nous ferons un plaisir de vous les faire passer.

Le club vous remercie, tout d'abord, de leur accorder quelques minutes de votre temps, et ensuite pour le soutien que vous pourrez nous apporter.

À très bientôt, à tous et toutes, sur les bords du terrain.

Les joueurs des Coteaux de l'Arrêt sont à l'œuvre. / Photo  Th.F