les barons contre les escaliens

1 décembre 2016 - 08:51

Brice Thomas qui dépose les trois-quarts adverses pour le deuxième essai de la réserve./Photo C. Junca.Brice Thomas qui dépose les trois-quarts adverses pour le deuxième essai de la réserve./Photo C. Junca.

La formule qui convient pour résumer les deux matchs de ce dimanche est incontestablement «L'essentiel a été assuré», avec 2 victoires au compteur chez les voisins des Baronnies. Pour la manière dont ils font généralement preuve, il faudra repasser.

En réserve d'abord, il y avait de l'envie mais malheureusement, on a pu observer des attaques en manque d'inspiration et de lucidité. Connaissant les qualités de notre ailier d'outre-Manche, bon nombre d'occasions auraient dû le mettre sur orbite. Un essai de part et d'autre en première mi-temps, marqué par Ludovic Ferrao pour l'Esca. Malheureusement, trop de ballons gardés ou perdus au sol ont rendu la partie assez stérile. Heureusement, en fin de match, Brice Thomas, le petit nouveau, a chapardé un ballon d'attaque adverse et ses jambes ont fait le reste, ce qui a permis de consolider le score à 18-10. Pour une première en seniors, ce jeune n°8 a démontré de belles qualités de jeu.

Commentaires

Rabastens / ESCA : nouvelle photo 10 jours
Rabastens / ESCA 10 jours
6-3
Rabastens / ESCA Réserve 11 jours
Rabastens / ESCA 1ére et Rabastens / ESCA Réserve : résumés des matchs 11 jours
10-21
Rabastens / ESCA 1ére 11 jours
ESCA /Mardaing : nouvelles photos 24 jours
ESCA /Mardaing 24 jours
20-6
ESCA Réserve / Mardaing 25 jours
ESCA Réserve / Mardaing et ESCA 1ére / Mardaing : résumés des matchs 25 jours
26-3
ESCA 1ére / Mardaing 25 jours
castelneau et sa piscine 1 mois
castelneau et sa picsine : nouvelles photos 1 mois
castelneau et sa picsine 1 mois
castelneau et sa picsine : nouvelle photo 1 mois
castelneau et sa picsine 1 mois
+